"Si tu cherches à cacher un cadavre, alors cache-le en page 2 des résultats d'une requête Google..."
Franck Thilliez
Le référencement payant (SEA).
Le référencement payant consiste à payer Google pour apparaître dans les résultats sponsorisés du moteur de recherche ou sur des sites partenaires.
GOCOMGO vous accompagne ou réalise pour vous vos campagne en fonction de vos objectifs et de votre budget.
Google Search :
Annonces payantes qui apparaissent au-dessus des résultats naturels du moteur de recherche.
L’annonceur paie uniquement lorsque l’internaute clique sur l’annonce. Le montant du clic varie en fonction de la valeur de l’enchère sur le mot clé.
D’après les études :
- 1ère position : 33% des clics sur ordinateur
- 2ème position : 15,6% des clics sur ordinateur et la même chose sur mobile
- 3ème position : 10% des clics sur ordinateur et la même chose sur mobile
Google Display :
Bannières publicitaires (textes, visuels, vidéo) qui apparaissent sur les sites internet faisant partie du réseau Google Display.
Ce système permet :
- de développer sa notoriété
- d’augmenter ses ventes en proposant une annonce pertinente, au bon moment, sur le bon site
- de fidéliser, en rappelant votre présence aux internautes
Google Shopping :
Vos produits apparaissent avec des produits similaires proposés par d’autres sites internet. Cela permet d’élargir encore la visibilité de vos produits et de votre site web.
C’est tous simplement le comparateur de prix de Google.