Une seule minute de film aurait le même impact qu’un texte de 1,8 million de mots

Réalisation de vidéos.

7 Secondes

C’est le temps que vous avez pour retenir un visiteur sur votre site ! La vidéo est une solution pour vous aider à les retenir.

GOCOMGO réalise vos vidéos pour : 

  • Capter l’attention
  • Susciter l’émotion
  • Améliorer vos résultats 

Améliorez vos résultats grace à la vidéo !

Les types de vidéos.

Produits et services

Boostez vos ventes !

Elle présente les avantages de votre produit/service en un coup d’œil.

Sur votre site, vos réseaux sociaux, lors d’un événement ou d’une démonstration client… autant d’occasion pour mettre en avant votre produit/service efficacement.

C’est la façon la plus simple et directe d’intéresser le consommateur.

Interview

Mettez en avant l’humain

Mettez en avant un témoignage ou l’expertise d’une personne précise. Donnez la parole à vos clients, au chef d’entreprise, ingénieur, directeur des ressources humaines…

Maîtrisez le message. Crédibilisez votre parole.

Faites de votre interview un vrai reportage vivant et agréable à regarder.

Vidéo corporate

Inspirez la confiance et fidélisez

Pour 71% des consommateurs, une vidéo d’entreprise donne une bonne impression de la marque.

Présentez votre entreprise, activité et savoir-faire à travers l’humain.

On ne parle pas que du produit ou du service, mais de ce qu’il y a autour. Montrez vos compétences. Mettez en valeur les projets de votre société.

Le film d’entreprise est aussi un formidable moyen d’engager. Générez l’interaction entre votre marque et vos clients. Vidéo courte qui se veut informative, elle est devenue incontournable pour communiquer auprès de votre communauté.

Vidéo événementielle

Multipliez les retombées

Cette vidéo élargit la portée de vos événements. Qu’ils soient corporate, sportif ou musical, il est important de leur donner un maximum de visibilité.

On distingue 3 phases :

  • Avant l’événement, le teaser : comme la bande-annonce au cinéma, il doit susciter l’envie et l’attente du spectateur.
  • Pendant l’événement, le live streaming : présentez des vidéos en direct de l’événement. C’est un excellent moyen de tenir en haleine. Avec l’essor des réseaux sociaux, donnez une autre dimension à vos événements.
  • Après l’événement, le bilan : votre événement peut rassembler 500 personnes mais votre vidéo obtenir 10’000 vues.

Cette vidéo étend la durée de vie et le nombre de personnes touchées. Votre communication aura nettement plus d’impact et vos clients, sponsors, partenaires profiteront à coup sur de cette retombée additionnelle.